mardi, novembre 11, 2008

Judi

A ce moment de ma vie je trouve que je ressemble à Judi dans l'histoire de papa longue jambes. L’Iran semblait à un grand orphelinat et je suis l’orpheline Judi. La première fois quand je pensais à cette idée j’ai seulement l’impression que j’étais Judi. Je ne savais pas beaucoup d’information sur l’histoire du monde. Il me semblait que les jeunes ici savent beaucoup plus que moi sur la vie en générale. Mais maintenant je suis comme Judi dans le sens que mes parents ne sont pas avec moi. Le gouvernement Canadien est comme Papa langue-jambes. Il va me donner l’argent si je ne trouve pas de travail et aussi pour mes études.

Reprenant à la question de savoir : il me semble que je ne sais presque rien sur les choses qui se sont passées ici à l’Ouest. Pour palier à cette lacune ; comme ce que Judi a fait dans ce livre de littérature ; j’ai décidée de lire sans arrêt pendant très long temps. Je dois amasser des différents genres de la connaissance par ramer sur des différents genres de livres.

En ce moment j’ai emprunté presque dix livres avec des sujets différents : Histoire ; roman français ; écriture ; linguistique ; sociale ;…J’ai une soif pour savoir. Avant je n’avais pas du temps pour la contenter ; mais maintenant je suis libre à faire ça.

Aucun commentaire: