lundi, novembre 24, 2008

Je vais me porter volontaire dans une école immersion français. Je vais en effet faire d'une pierre deux coups: pratiquer mon français et mettre mon résumé à jour.

J'ai rendu/rapporté le "mandarine" sans l'avoir lu et emprunté : "je voudrais que quelqu'un m'attendre quelque part" par Anna Gavalda.

Anna Gavalda Coffret en 3 volumes : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part ; Je l'aimais ; Ensemble, c'est tout Anna Gavalda Coffret en 3 volumes : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part ; Je l'aimais ; Ensemble, c'est tout by Anna Gavalda

J'aime bien ses nouvelles. Le langage est facile et les sujets sont tellement quelconques mais je ne sais pas comment il me plonge dans lui-même?!!!




J'ai aussi emprunté: Entre les murs by François Bégaudeau

Entre les murs Je ne l'ai pas encôre commencé.

Aucun commentaire: