lundi, juillet 21, 2008

Something gotta give!

Récemment, j’ai vu un film dont je ne connaissais pas le réalisateur, ou même ses acteur ou actrices ; car je l’ai vu sur le satellite et pas du début. C’est un film comique et romantique. Je connaissais seulement un acteur dans ce film dont je ne dis pas le nom. Car si vous connaissez ce film, vous perdrez votre intéresse. Je le raconte ; voyons si vous pourriez le deviner.

Il y a un homme qui ne s’est jamais marié jusqu’à soixante trois ans. Il était avec des plusieurs femmes. La dernière est une jeune femme qui habite avec sa mère. Sa mère est divorcée et auparavant un dramaturge.

Un jour la mère voit cet homme presque nu dans sa maison et elle pense pour un moment qu’il est une valeur. Ça cause pour une scène très comique. Plus tard elle se rend compte qu’il était le fiancé de sa fille ; donc elle s’excuse des flics dont elle était en train de parler.

C’était la première fois que les deux se voient. La même nuit, l’homme tombe du lit à cause d’une crise cardiaque. Elles l’amènent à l’hôpital où un docteur jeun l’examine.

La doc connaît la mère par ses pièces qu’il avait déjà lues. Il est surexcité de lui voyer.

Le doc recommande que le fiancé doive se reposer pour quelques semaines. Elles lui suggèrent de l’amener à leur maison. Il accepte parce que maintenant il aussi est intéressé de la mère et veut la connaît plus mielleux.

Ils ont les très bons moments l’un avec l’autre. Mais quelques choses arrivent qui séparent les deux : La mère voit le fiancé avec une autre femme jeune. Mais il est pris en flagrant délit.

Entre-temps le doc l’invite de sortir avec lui et elle accepte. Ils aussi ont les bons moments. Mais après six mois, le vieux homme et la mère rejoindrent et se marient.

C’est drôle que quand ils étaient séparés, la mère écrive une pièce sur leur vie et elle raconte toutes les réalités de la vie de l’homme.

Aucun commentaire: