dimanche, avril 12, 2009

...

La vie est pleine de l'équivoque.

J'ai écris la phrase au-dessus selon de la promesse personelle que j'ai donné à moi-même pour écrir chaque jour au moin une phrase dans mon blog!

6 commentaires:

نازخاتون a dit...

Tu es vraiment studieuse et confiante, et superb! Chapeau!

نازخاتون a dit...

Si tu me permets:

La vie est pleine d'équivoque (d'ambiguïté).

J'ai écrit la phrase du dessus selon la promesse personelle que je me suis donnée pour écrir au moin une phrase dans mon blog chaque jour!

Mehrnaz Memar a dit...

Merci bien, Naz Khatoon. Je peux dire la meme chose a vous aussi!

نازخاتون a dit...

Tu peux me tutoyer ma belle! T'as vu la correction que j'ai faite?

نازخاتون a dit...

Pourquoi tu n'écris plus? Tu vas bien?

Mehrnaz Memar a dit...

Naz Khatoon:

Desolé pour ne pas reponder a ton dérnier message. J'étais très occupée avec mes études de l'université.