vendredi, janvier 16, 2009

Un grand coeur

Il pense à moi; parce qu'il voudrait aller à un restaurant Iranien à Montréal. En fait; il veut y aller parce qu'il pense à moi!

Il a refait le monde avec ses filles. Ils ont parlé de toutes les calamités dans le monde. Il a un bon coeur; parce qu'il veut faire quelque chose pour que le monde devienne un meilleur endroit à vivre. Il rêve donc de travailler aux Nations Unies pour aider plus des gens du monde. Il pense qu'il est trop agé pour faire ça. Je pense qu'il a un bon coeur; comme mon pére. En fait, je pense que la pluspart des personnes agées sont plus gentilles que nous les jeunes. Peut-être que j'ai tort. Oui. Je pense que mon pére est exceptionellement gentil de son plein gré et je sens que c'est peut-être vrai pour lui aussi: mon ami policier qui vient des Sept-isles, qui a un grand coeur pour aider autrui.

Aucun commentaire: